Réservation Bird : comment réserver sur Internet (téléphone, contact, adresse)

La start-up Bird a été fondée par Travis VanderZanden en 2017. Se positionnant comme principal concurrent de Lime, elle propose des offres de location de trottinettes électriques en libre-service. Les trottinettes électroniques sont un très bon moyen de transport alternatif en milieu urbain. Depuis sa création en 2017, Bird connaîtra un développement très rapide, poussé dans son succès auprès du public. Ses services de location s’étendront donc aux États-Unis, mais aussi dans une soixantaine de villes à travers l’Europe. Bird est présent en France depuis 2018 et propose ses services de location dans la ville de Paris.

Pour réserver par téléphone, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Service réservation de Bird : comment réserver en ligne?

Jusqu’ici, Bird ne propose pas de service de réservation d’une trottinette en ligne. En effet, si vous souhaitez utiliser une trottinette de la marque, vous devez utiliser l’application Bird installée sur votre smartphone. Connectez-vous sur votre compte personnel grâce à cette application et souscrivez à des offres. Vous pourriez alors utiliser votre souscription pour accéder à la trottinette la plus proche ou celle placée dans une station Bird.

Comment contacter (téléphone, adresse, mail) le service réservation Bird?

Les services de Bird sont actuellement disponibles uniquement en ligne. L’application de la start-up et son site Web restent donc les seuls supports vous permettant d’accéder à ses offres. Vous ne pourriez pas faire de réservation par téléphone. Si vous avez une réclamation à faire ou une question à poser, utilisez le formulaire de contact visible sur son site.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *