Réservation CityScoot : comment réserver sur Internet (téléphone, contact, adresse)

CityScoot est une start-up française lancée en 2016. Elle fait partie des acteurs du marché des moyens de transport urbain alternatifs. CityScoot propose donc aux habitants des villes dans lesquelles il est implanté des locations de scooters électriques faciles à conduire et parfaitement écologiques. Les scooters de CityScoot sont proposés en libre-service. Les usagers du service souscrivent donc à une offre de location en ligne à partir d’une application dédiée et pourront avoir accès au scooter le plus proche d’eux. CityScoot est aujourd’hui implanté en France dans les villes de Paris et Nice, mais aussi en Italie, à Rome et à Milan.

Pour réserver par téléphone, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094

Service réservation de CityScoot : comment réserver en ligne?

Vous pouvez très bien réserver un scooter qui se trouve à proximité en ligne. Pour ce faire, vous devriez avant tout disposer d’un compte personnel CityScoot. La création du compte se fait en ligne grâce à l’application de la marque ou sur son site. Après avoir créé votre compte, connectez-vous et utilisez la carte pour vous localiser et localiser le scooter le plus proche. Cliquez ensuite sur réserver et laissez-vous guider. Vous devriez alors rejoindre le scooter et le déverrouiller dans un délai de 10 minutes après la confirmation de la réservation.

Comment contacter (téléphone, adresse, mail) le service réservation CityScoot?

Comme CityScoot propose des services entièrement dématérialisés, vous ne pourriez pas passer de réservation d’un scooter par téléphone. D’ailleurs, la marque ne dispose d’aucun numéro de téléphone pour joindre son SAV.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *