Réservation Kayak : comment réserver sur Internet (téléphone, contact, adresse)

Kayak est un moteur de recherche spécialisé dans le tourisme et les voyages. Il a été lancé en version alpha en 2004. Sa version finale sera officiellement mise en ligne l’année suivante. Kayak permet aux internautes de trouver des offres de voyages (avion, train, bateau…), d’hébergement et de transport une fois arrivés à leurs destinations. Le moteur de recherche peut donc servir pour planifier entièrement un séjour à l’étranger. Aujourd’hui, Kayak est opérationnel dans une trentaine de pays et collabore avec plusieurs centaines d’entreprises œuvrant dans les secteurs du tourisme et du transport.

Pour réserver par téléphone, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Service réservation de Kayak : comment réserver en ligne ?

Pour réserver rapidement une prestation de cette entreprise, vous pouvez directement contacter par téléphone en composant le: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

En vous rendant sur le site de Kayak, vous trouverez directement sur la page d’accueil une rubrique de recherche d’hôtels. Si vous recherchez un vol, un voyage en train ou une autre activité, choisissez parmi les menus proposés en haut de la page d’accueil. Saisissez dans les champs les informations demandées. Le moteur de recherche choisira toutes les offres disponibles qui correspondent à vos critères. Suivez les démarches des réservations. Vous pourriez bénéficier de plus d’options si vous disposez d’un compte personnel lors du passage de la réservation.

Comment contacter (téléphone, adresse, mail) le service réservation Kayak ?

Le site Kayak sert uniquement d’intermédiaire entre le client et les prestataires. Il servira donc uniquement de moteur de recherche et de plate-forme de réservation. Vous ne pourriez donc pas effectuer de réservation par téléphone à partir de la plate-forme. Il faudra en effet joindre le prestataire si vous souhaitez entrer en contact par téléphone avec son service de réservation.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *