Réservation Lime : comment réserver sur Internet (téléphone, contact, adresse)

Créée sous le nom de Limebike en 2017, Lime est start-up américaine spécialisée dans les transports urbains alternatifs. Elle est principalement connue pour ses trottinettes électroniques accessibles en libre-service. Lime propose un concept innovant qui exclut les bornes et les cartes d’abonnement. En effet, un smartphone suffit pour accéder à ses trottinettes connectées. La start-up connaîtra un développement important grâce au succès de son concept. Elle s’exporte alors en Europe dès 2018 et arrive en France au mois de juin. Elle propose aujourd’hui une centaine de trottinettes dans la ville de Paris. Elle est aussi présente sur 70 marchés à travers le monde.

Pour réserver par téléphone, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Service réservation de Lime : comment réserver en ligne?

Vous n’aurez pas besoin de faire une réservation pour accéder aux trottinettes de Lime. Il vous suffit d’avoir l’application Lime téléchargée et installée sur votre téléphone. Connectez-vous alors à votre compte personnel, à créer pour les nouveaux usagers, et souscrivez aux différentes offres proposées par la start-up. Vous recevrez alors un QR Code que vous devriez scanner pour désactiver une trottinette et l’utiliser pour un trajet.

Comment contacter (téléphone, adresse, mail) le service réservation Lime?

Les services de Lime sont proposés principalement en ligne. Il ne sera donc pas possible de procéder à une réservation par téléphone. Servez-vous de l’application Lime pour souscrire à vos offres et obtenir vos accès. Pour toute requête concernant l’usage de l’application, vous pouvez envoyer vos demandes par messages sur les comptes de Lime sur les réseaux sociaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *